Bienvenue dans l'univers de Michael Mann

Publié le par over-blog

Premier article d'une longue série puisque le but avoué de ce blog est de regrouper toutes les connaissances possibles sur Michael Mann. Il est très difficile de trouver des sources fiables ou des renseignements précis sur l'auteur et sa carrière car il est très peu médiatisé contrairement aux autres géants contemporains du cinéma américain comme Scorsese, Cameron, Tarantino... Tout ceci est certainement dû à la discrétion du monsieur qui n'aime pas vraiment s'étaler sur son travail et encore moins les grandes campagnes promos. Mon humble projet est donc de référencer tout mon savoir et mes sources sur son travail ainsi que d'émettre mon avis sur ce dernier. Le but premier étant de partager, n'hésitez pas vous aussi à contribuer à ce blog si vous avez des informations complémentaires. Avis, critiques, etc... sont également les bienvenues. Bonne lecture et à tantôt!

Publié dans Actualités du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un très grand bravo pour cette initiative. Il est en effet très difficile de trouver des sources d'infos fiables sur l'immense Michael Mann.<br /> <br /> Je vais suivre votre blog de près.<br /> <br /> Continuez !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. J'ai accumulé pas mal d'informations et de sources avant de passer à l'acte. Cela demande un assez gros travail de fond. J'aurai plus de temps cet été mais je fais au mieux pour alimenter de<br /> manière pertinente ce blog.<br /> Encore merci et à bientôt <br /> <br /> <br />